Le cardio-ball

Publié le par estelle

Ah !!! Ca il faut que je le raconte !!!

Depuis septembre dernier, je suis inscrite dans un club de gym qui propose toutes sortes d'activités diverses et variées....Et moi, j'ai choisi de suivre des cours de streching et d'abdos-fessiers. Je me suis dit en effet que tout cela serait bénéfique et que ça m'aiderait lors de mes sorties de grimpe.

En plus de ces deux heures de "bouges tes fesses", je fais une heure de course à pied sur 2 jours et deux heures de muscu du dos chez un kiné et au moins une journée de grimpe par week-end.Disons que je me suis mise au sport quoi !

Et donc la semaine dernière, durant le cours d'abdos-fessiers, la prof a décidé de nous faire faire une séance de cardio-ball.

Cardio-ball: du raccourci "cardio" qui signifie coeur et "ball" qui veut dire ballon ! lol!

Le ballon c'est lui !

Dans l'ensemble c'est assez sympa. La chorégraphie est rapide. Les mouvements sont fluides.Ca fait transpirer.

Le seul hic de l'histoire, c'est que j'ai un sens de l'humour tout à fait particulier. Pendant que nous faisions monter puis descendre nos ballons, face à un miroir bien entendu, j'ai tout à coup eu l'impression de voir monter tout un sachet de bonbons de toutes les couleurs...Bon j'étais assez fatiguée (vive l'excuse ! non en fait j'ai un sens de l'humour foireux! ) Et j'ai failli mourrir de rire, personne n'a compris pourquoi ! Pour le coup, ça m'a fait faire une deuxième séance gratuite ! mdr !

Conclusion: le cardio-ball c'est sympa. Mais laissez votre humour à la maison, ça vous rendra service !

Un dernier conseil: avant de commencer à sporter, n'oubliez pas d'aller consulter votre médecin....

Publié dans Entrainement sportif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Estelle,<br /> Je viens de migrer en v2 cette nuit. C'est un peu galère mais bon...<br /> Je te souhaite un agréable week-end et gros bisous de Trans,<br /> Nadine<br />
Répondre
E
Coucou Nadine, bon week-end et bisous aussi.
M
Répondre
M
Répondre
M
Répondre