Cathédrale Saint Etienne (Limoges)

Publié le par estelle

Parce que j'aime aussi les monuments historiques....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Autres ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La visite de ton blog a été un moment trés agréable, d'autant que la grimpe a été une passion presque aussi intence que la speleo!Des photos sympas, une belle passion pour la grimpe bref un  site a conseiller!Par contre, il faudra un jour venir t'essayer en Lozére, dans la Jonte on a aussi de belles voies.@ bientotLe Lozerois
Répondre
E
je compte bien aller un peu partout  voir d'autres sites de grimpe.....;j'espère à bientot en lozère alors.....
M
elle est belle, n'est-ce pas?????:0010:
Répondre
V
bonjour j'adore les sites historique egalement , chez moi    nous avons une collegiale magnifique qui date du 12eme  ainsi que le vielle hopital egalement du 12eme c'est a seclin nord ,  bonne journée
Répondre
K
Houahouf ! il est grand ton salon !  et tu va tout repeindre toute seule ? mais c'est un boulot de titan ! <br />  
Répondre
E
lol  ! heurusement qu'en vrai il ne fait que 20 m2
P
J'étais justement près de limoges le we dernier, mais dans les p'tits villages , et les sous-bois ( dolmens et menhirs )<br /> <br /> Pascaly
Répondre
E
J'adore le coin !!! Tiens ! Dans la Creuse je suis allée voir la Rigole du Diable !! C'est superbe !!!